Forum de discussion pour tous les passionnés de séries, films, dessins animés.
 
Avatar LandAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesListe des sériesListe des filmsCélébritésPersonnagesLivresConnexion

Partagez | 
 

 Fast and Furious 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous en pensez quoi?
 Consternant
 Pourquoi pas
 A voir
 A voir et revoir
 Culte
Voir les résultats
AuteurMessage
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 36
Vos séries : Battlestar Galactica

avatar
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Fast and Furious 7   Ven 5 Avr 2013 - 18:21



Fast and Furious 7

  • Titre original : Furious 7

  • Réalisateur : James Wan

  • Scénario : Chris Morgan

  • Date de sortie : 2015

  • Durée : 1307 minutes

  • Nationalité :  USA

  • Genre : Thriller, Action

  • Distribution : Original Film, One Race Films, Relativity Media, Dentsu


Avec:

  • Vin Diesel : Dominic Toretto
  • Paul Walker : Brian O'Conner
  • Jason Statham : Deckard Shaw
  • Michelle Rodríguez : Letty Ortiz
  • Jordana Brewster : Mia Toretto
  • Tyrese Gibso : Roman Pearce
  • Chris « Ludacris » Bridges : Tej Parker
  • Dwayne Johnson : Luke Hobbs
  • Lucas Black : Sean Boswell
  • Kurt Russell : Mr. Nobody
  • Nathalie Emmanuel : Ramsey
  • Elsa Pataky : Elena Neves
  • Gal Gadot : Gisele Harabo


Histoire Wikipedia:
Après avoir vaincu Owen Shaw (Luke Evans) et sa bande et avoir obtenu l’amnistie, Dominic Toretto (Vin Diesel), Brian O’Conner (Paul Walker) et leurs amis sont de retour aux États-Unis pour mener à nouveau une vie tranquille. Brian commence à s’habituer à sa vie de père tandis que Dom tente d’aider Letty (Michelle Rodríguez) à recouvrer la mémoire en la ramenant aux Race Wars ; cependant, après une altercation avec Hector (Noel Gugliemi), un vieil ami à eux et organisateur du tournoi, elle s’en va. Plus tard, Dom la retrouve au cimetière devant sa propre tombe, persuadée qu’elle ne retrouvera jamais la mémoire. Alors que Dom se prépare à la détruire, Letty l’arrête, insistant sur le fait que la Letty qu’il a connu est morte le jour où elle a perdu la mémoire, et donc que c’est une nouvelle Letty qu’il a en face de lui. Dom est contraint de laisser tomber tandis que Letty disparaît en voiture abandonnant Dom. Pendant ce temps, le frère aîné de Owen, Deckard Shaw (Jason Statham), s’introduit par effraction dans l’hôpital sécurisé où Owen se trouve dans le coma et se jure de le venger de Dom et son équipe.

Shaw s’introduit ensuite par effraction dans le bureau de Hobbs (Dwayne Johnson) au Département de la Sécurité Diplomatique. Alors qu’il est pris sur le fait par Hobbs en train de télécharger les profils de l’équipe de Dom, Shaw dévoile son identité et se jette sur Hobbs. Durant la bagarre, il parvient à s’enfuir en lançant une bombe sur Hobbs et sa partenaire, Elena Neves (Elsa Pataky), les projetant du haut de l’immeuble sur le toit d’une voiture. Grièvement blessé, Hobbs est transféré d’urgence à l’hôpital par Elena qui est sortie indemne de la chute. Dans le même temps, Dom apprend que sa sœur Mia (Jordana Brewster) et de nouveau enceinte, et le convainc d’en parler à Brian malgré ses réticences. Cependant, une bombe, cachée dans un colis en provenance de Tokyo, explose et détruit la maison de Toretto quelques secondes après que Han (Sung Kang), un des membres de son équipe, est assassiné par Shaw à Tokyo. Plus tard, Dom rend visite à Hobbs à l’hôpital où il apprend que Shaw est un ex-assassin des forces spéciales cherchant à venger son frère. Dom part alors à Tokyo pour ramener le corps de Han. Il rencontre là-bas Sean Boswell (Lucas Black), un ami de Han. Il lui rend quelques affaires personnelles trouvées sur le lieu de l’accident dont parmi elles se trouve la croix en argent qui lie Dom à Letty.

Aux funérailles de Han à Los Angeles, tous les membres de l’équipe, dont Roman Pearce (Tyrese Gibson) et Tej Parker (Chris Bridges), sont présents. Roman fait le vœu de ne plus vouloir assister à aucun autre enterrement, mais Brian lui fait remarquer qu’il en reste toujours un et d’importance, celui de Shaw. Soudain, Dom remarque une voiture qui les observe, il sait que c’est Shaw et part à sa poursuite. Un jeu de poker-menteur s’engage alors entre les deux hommes à bord de leurs bolides, mais la collision frontale est évitée de peu. Tandis qu’ils se préparent à se battre, Shaw s’éclipse au moment où arrive sur les lieux une équipe des services secrets menée par Frank Petty (Kurt Russell). Petty informe Dom qu’il va l’aider à arrêter Shaw à condition qu’il l’aide à stopper un mercenaire du nom de Jakande (Djimon Hounsou), récupérer l’œil de Dieu – un programme informatique qui utilise tous les terminaux numériques pour traquer une personne en particulier – et libérer son créateur, un hacker appelé Megan Ramsey (Nathalie Emmanuel), des mains des hommes de Jakande. Dom fait appel à Brian, Letty, Roman et Tej pour l’aider. Brian promet alors à Mia qu’après la mort de Shaw, il se dévouera entièrement à son fils. Pour sauver Ramsey, l’équipe se jette depuis un avion au-dessus des montagnes du Caucase avec leurs voitures, prend en embuscade le convoi de Jakande et libère Ramsey. Ils se rendent ensuite à Abu Dhabi où un milliardaire a acheté la voiture dans laquelle était cachée la clé USB contenant l’œil de Dieu. L’équipe entre alors par effraction dans son appartement situé dans un étage élevé des Etihad Towers et parvient à voler la clé USB. Mais Shaw les retrouve et se bat contre Dom. Tout le monde arrive néanmoins de justesse à s’en sortir vivant.

Grâce à l’œil de Dieu, l’équipe de Dom parvient à retrouver Shaw qui se cache dans une usine éloignée. Dom, Brian, Petty et son unité sont sur le point de le capturer quand ils sont pris en embuscade par Jakande et sa milice qui ont fait alliance avec Shaw. S’ensuit un combat : les hommes de Petty sont tués, Petty lui-même est blessé alors qu’il prend la fuite avec Dom et Brian ; Jakande récupère l’œil de Dieu parmi les hommes de Petty. Sur le chemin du retour, Petty alerte Dom et Brian de l’intention de Jakande d’utiliser l’œil de Dieu pour traquer Ramsey. Puis, ils arrêtent la voiture, laissant Petty sur le bord de la route où un hélicoptère s’apprête à l’évacuer. Sans autre choix, l’équipe décide alors de rentrer à Los Angeles pour affronter Shaw, Jakande et ses hommes sur leur propre terrain. Dom envisage de s’occuper de Shaw tandis que Brian et le reste de la bande se préparent à suivre Jakande et reprendre le contrôle de l’œil de Dieu. Au même moment, Mia révèle à Brian qu’elle est enceinte d’un deuxième enfant, une fille.

Alors que Jakande poursuit Brian et le reste de la bande à bord d’un hélicoptère furtif et d’un drone, se servant de l’œil de Dieu pour traquer Ramsey, l’équipe utilise de son côté Ramsey pour pirater le programme. Hobbs, voyant à la télévision l’équipe en difficulté, sort de l’hôpital et détruit le drone en l’éperonnant avec une ambulance. Après que Brian a réussi à rerouter manuellement le signal du programme, Ramsey termine avec succès le piratage, reprend le contrôle de l’œil de Dieu et parvient à le mettre hors service. Dans le même temps, Dom et Shaw s’engagent dans une bagarre dans un parking avant que Jakande n’intervienne et ne les attaque tous les deux. Shaw est arrêté après qu’une partie du garage s’est effondrée sur lui. Dom décide ensuite de s’occuper de Jakande en envoyant son véhicule sur l’hélicoptère. Si Dom loupe de peu la cible, il réussit quand même à accrocher un sac rempli de grenades sur l’hélicoptère avant de se crasher avec sa voiture. Hobbs tire ensuite sur le sac de grenades, détruisant ainsi l’hélicoptère et tuant Jakande. Voyant Dom inconscient, l’équipe craint qu’il soit mort. Alors que Letty prend Dom dans ses bras, elle lui révèle qu’elle a recouvré la mémoire. Elle se rappelle même de la cérémonie de leur mariage à Saint-Domingue, à l’insu du reste de la bande. Dom reprend conscience juste après et lance un « Il était temps ».

Plus tard, Shaw est emmené en secret par Hobbs dans une prison haute sécurité de la CIA. Pendant ce temps, sur la plage, Brian et Mia jouent avec leur fils tandis que Dom, Letty, Roman, Tej et Ramsey les observent, appréciant leur bonheur et prenant conscience que Brian est mieux ainsi, avec sa famille. Dom part en silence, Brian le rattrape au stop. Dom se remémore les moments qu’il a eus avec Brian, ils se disent adieu et partent chacun vivre leur vie de leur côté.

Source : allociné et Wikipedia

_________________
Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps.




Dernière édition par ninouee le Jeu 25 Juin 2015 - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 36
Vos séries : Battlestar Galactica

avatar
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Fast and Furious 7   Mer 17 Avr 2013 - 18:04

Citation :
« Fast & Furious 7 » sortira aux Etats-Unis le ...

mercredi 17 avril 2013
-
News - Tournages



Même pas encore tourné mais déjà une date de sortie de fixée
pour le 7e opus de la saga "Fast and Furious" ! Ce sera le 11 juillet
2014.





Fast & Furious 6 / © Universal Pictures



Assurés du succès prochain de Fast & Furious 6 - chez nous le 22 mai - Vin Diesel, le producteur Neal H. Moritz et Universal Pictures ont déjà annoncé la date à laquelle sortira aux Etats-Unis le septième opus. Il s'agira du 11 juillet 2014, soit une semaine après la sortie de Maléfique avec Angelina Jolie et une semaine avant que ne débarque sur les écrans le prochain X-Men. Remplacé par James Wan à la réalisation, Justin Lin
avait décidé il y a quelques semaines de ne pas rempiler pour cette
suite, en expliquant que le planning de production était beaucoup trop
serré à son goût. Il pourrait en être de même pour Dwayne Johnson si le tournage de Fast & Furious 7 se déroule à la même période que celui du Hercules de Brett Ratner. A suivre...



G.M. avec ComingSoon

allociné

_________________
Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 36
Vos séries : Battlestar Galactica

avatar
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Fast and Furious 7   Mer 8 Mai 2013 - 9:35

Citation :
Jason Statham confirmé pour "Fast & Furious 7" !

mardi 7 mai 2013
-
News - Tournages



La rumeur traînait depuis quelques semaines, et c'est Michelle
Rodriguez qui l'a confirmée : Jason Statham sera bien au casting de
"Fast & Furious 7", dont la sortie est prévue à l'été 2014.








C'est peut-être LA grosse surprise de Fast & Furious 6 que Michelle Rodriguez a grillée en interview, même si la rumeur persistait depuis un bout de temps. Annoncé au casting du dernier opus de la saga, Jason Statham
s'était vite empressé de démentir, avant que des bruits de couloir
n'annonçent un caméo de sa part, en vue d'un poste de grand méchant du 7, prévu pour l'été 2014.







Et à en croire l'actrice, le Britannique sera donc bel et bien de la partie : "Jason Statham, Vin Diesel, Dwayne Johnson,
quand vous voyez ces gars dans une même pièce, vous comprenez qu'ils
appartiennent au même monde (...) J'applaudis Universal pour avoir
réussi à l'engager", a-t-elle déclaré à DesdeHollywood. Michelle Rodriguez n'a toutefois pas précisé s'il serait présent dès le film de Justin Lin, donc rendez-vous dès le 22 mai dans les salles pour en avoir le coeur net.

Maximilien Pierrette avec DesdeHollywood

allociné

_________________
Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
MESSAGES : 513
Age : 30
avatar
En 2015, j'accueillerais Doc et Marty à Hill Valley
Lola31
MessageSujet: Re: Fast and Furious 7   Jeu 9 Mai 2013 - 15:28

Moi qui suis fan de Jason Statham, je suis bien contente de le voir dans le 7ème volet de ce film. En plus, aux côtés de Dwayne Johnson et Vin Diesel, ça promet beaucoup d'actions.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 36
Vos séries : Battlestar Galactica

avatar
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Fast and Furious 7   Jeu 9 Mai 2013 - 15:54

Autant le 6 ne me tente pas du tout, mais le casting du 7 est étrange et donc attirant. Par contre j'aurais bien aimé revoir les gamins du 3.

_________________
Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
MESSAGES : 3059
Age : 30
Vos séries : Dark Angel, Gilmore Girls, Cold Case, Sex and the City, Switched at birth, 2Broke girls, Ringer, Nikita Friends, ...

avatar
Je voulais un rang drole et on m'a mit ça ... :(
babybrit
MessageSujet: Re: Fast and Furious 7   Ven 24 Mai 2013 - 10:31

Hum Jason dans le 7, que c'est intéressant Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://her-circus.forumactif.org
Féminin
MESSAGES : 7062
Age : 33
Vos séries : Sherlock, Dr Who, Glee, Revenge, New Girl, The big bang theory, Cougar Town,...

avatar
Prévision du jour : Quelqu'un va lire ce rang ! [100% efficace]
laita
MessageSujet: Re: Fast and Furious 7   Mer 17 Juil 2013 - 7:43

"Fast & Furious 7" : James Wan veut faire un "thriller sombre" !



Alors que son flippant "Conjuring" s'apprête à sortir dans les salles obscures américaines, le réalisateur James Wan s'est exprimé sur son prochain film : "Fast & Furious 7".


Vous avez demandé le grand écart, ne quittez pas ! Réalisateur de Saw, Insidious 1 & 2 ou du flippant Conjuring, en salles le 21 août, James Wan s'est vite fait un nom en matière d'horreur et de petit budget, son film le plus cher n'ayant que coûté que 20 petits millions de dollars. Savoir qu'Universal l'avait choisi pour diriger Fast & Furious 7, suite au départ de Justin Lin, sonnait donc comme une énorme surprise... sur laquelle le metteur en scène est revenu.


"Un revenge thriller sombre"

"J'aime vraiment le thème que nous allons aborder dans ce film", explique James Wan. "Je veux faire [du film] un thriller de vengeance sombre et très 70's, mais qui soit tout de même raccord avec la saga Fast & Furious." Dès cet automne, le papa de Jigsaw va donc une nouvelle fois se frotter au thème qu'il avait abordé dans Death Sentence... mais avec un casting riche en muscles (Vin Diesel, Paul Walker, Dwayne Johnson, Jason Statham...) et un budget plus de 100 fois supérieur à celui de Saw. Résultat des courses l'été prochain.


Maximilien Pierrette avec The Playlist - allocine.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alittlemarket.com/boutique/la_boutique_de_poulette-76
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 36
Vos séries : Battlestar Galactica

avatar
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Fast and Furious 7   Sam 10 Aoû 2013 - 6:51

Allociné a écrit:

 "Fast & Furious 7" : le réalisateur tweete la pré-affiche... et on vous révèle l'identité du méchant !
vendredi 9 août 2013 - News - Tournages
La préproduction bat son plein sur "Fast & Furious 7" : le réalisateur James Wan a tenu à partager avec les fans un petit aperçu d'une séance de travail. Au passage, on lève le voile sur l'identité du bad guy du septième volet de la franchise motorisée.
On passe la septième avec James Wan. Le réalisateur des prochains Conjuring et Insidious 2 planche actuellement sur Fast & Furious 7, dont le tournage devrait démarrer avant la fin de l'année à Los Angeles, confrontant Vin Diesel et sa "famille" à la menace de
- Spoiler : -
surprise!:
 

, invité-surprise de la scène post-générique du sixième opus.
 
A l'issue d'une réunion de préproduction qu'il qualifie "d'épique" sur son compte Twitter, le cinéaste en a profité pour poster une petite photo en compagnie de Tyrese Gibson (qui officialise ainsi son retour dans la peau de Roman Pearce), devant la première affiche du futur long métrage où, sans surprise, trône un bolide rutilant.
 

En savoir plus : Tyrese Gibson , James Wan , Fast & Furious 7

_________________
Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 31
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

avatar
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Fast and Furious 7   Sam 10 Aoû 2013 - 7:39

mais euh c'est pas une surprise, on le savait depuis avant le 6 qu'il serait le méchant du 7...

_________________
K-Lant 2 : l'aventure continue...
Cliquez ici pour lire les règles du jeu et ici pour vous inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
MESSAGES : 3059
Age : 30
Vos séries : Dark Angel, Gilmore Girls, Cold Case, Sex and the City, Switched at birth, 2Broke girls, Ringer, Nikita Friends, ...

avatar
Je voulais un rang drole et on m'a mit ça ... :(
babybrit
MessageSujet: Re: Fast and Furious 7   Sam 10 Aoû 2013 - 15:38

Oui mais bon, avoir la confirmation est toujours sympathique hihi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://her-circus.forumactif.org
Féminin
MESSAGES : 513
Age : 30
avatar
En 2015, j'accueillerais Doc et Marty à Hill Valley
Lola31
MessageSujet: Re: Fast and Furious 7   Dim 11 Aoû 2013 - 20:39

Et quelle excellente confirmation !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
MESSAGES : 7062
Age : 33
Vos séries : Sherlock, Dr Who, Glee, Revenge, New Girl, The big bang theory, Cougar Town,...

avatar
Prévision du jour : Quelqu'un va lire ce rang ! [100% efficace]
laita
MessageSujet: Re: Fast and Furious 7   Mar 27 Aoû 2013 - 15:30

"Fast & Furious 7" : Tony Jaa va jouer des poings au casting !


L'entrée au monastère attendra pour Tony Jaa, puisque ce dernier va rejoindre Vin Diesel, Paul Walker, Dwayne Johnson et Jason Statham au casting de "Fast & Furious 7".


On ne sait toujours pas s'il est vraiment allé voir dans un monastère bouddhiste s'il n'y était pas, mais ce sera sans doute une question à lui poser pendant la promo de Fast & Furious 7. Car oui : Tony Jaa va rejoindre Vin Diesel, Paul Walker, Dwayne Johnson et Jason Statham dans le nouvel (et dernier ?) opus de la saga, que James Wan mettra en scène dès le mois de septembre. Déjà pas avare en gros bras, la franchise s'offre donc un autre maître ès coup de latte, après la championne d'ultimate fighting, Ronda Rousey.


Ong Bak & Furious

Si l'on ignore encore dans quel camp Tony Jaa évoluera, la star casse-cou d'Ong-Bak a fait part de son enthousiasme au Hollywood Reporter : "Je suis un grand fan de la franchise Fast & Furious", a déclaré le champion de Muay Thaï, habitué à donner et recevoir des vrais coups sur les plateaux. "Il y a une super combinaison d'humour et d'action, ce que j'apprécie vraiment. Il n'y avait pas meilleur film pour une première expérience américaine." Avec tout ce beau monde, le septième de la saga devrait autant froisser de la tôle que des muscles.


Maximilien Pierrette avec The Hollywood Reporter - allocine.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alittlemarket.com/boutique/la_boutique_de_poulette-76
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 36
Vos séries : Battlestar Galactica

avatar
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Fast and Furious 7   Ven 11 Oct 2013 - 19:00

Allociné a écrit:
"Fast & Furious 7" : une photo de tournage de James Wan qui révèle...
lundi 7 octobre 2013 - News - Vu sur le web 
Le réalisateur James Wan a posté un cliché du plateau de tournage révélant une information sur le méchant de ce 7ème volet, qui sort le 16 juillet 2014...
Le tournage de Fast & Furious 7 se poursuit et James Wan, qui succède au volant de la mise en scène à Justin Lin, a posté une photo de lui-même posté devant... une Aston Martin appartenant au méchant de cet épisode ! Le 7ème volet de la franchise "F&F" (pour les intimes), qui a rapporté près de 2,4 milliards de billets verts depuis le premier volet en 2001, sort le 16 juillet 2014.
 

©James Wan
[color][font]
 
 
Thomas Destouches avec Comingsoon[/font][/color]

 

_________________
Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
MESSAGES : 3059
Age : 30
Vos séries : Dark Angel, Gilmore Girls, Cold Case, Sex and the City, Switched at birth, 2Broke girls, Ringer, Nikita Friends, ...

avatar
Je voulais un rang drole et on m'a mit ça ... :(
babybrit
MessageSujet: Re: Fast and Furious 7   Sam 12 Oct 2013 - 9:00

Je vois bien Jason Statham conduire cette sublime voiture !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://her-circus.forumactif.org
Féminin
MESSAGES : 513
Age : 30
avatar
En 2015, j'accueillerais Doc et Marty à Hill Valley
Lola31
MessageSujet: Re: Fast and Furious 7   Dim 13 Oct 2013 - 9:01

Entièrement d'accord avec babybrit !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 36
Vos séries : Battlestar Galactica

avatar
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Fast and Furious 7   Dim 13 Oct 2013 - 9:36

Ah oui ça pourrait être sympa!

_________________
Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 36
Vos séries : Battlestar Galactica

avatar
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Fast and Furious 7   Mer 4 Déc 2013 - 18:18

Allociné a écrit:
"Fast & Furious 7" : le film pourrait être abandonné !
mercredi 4 décembre 2013 - News - Tournages 
Même si aucune décision n'a encore été prise concernant "Fast & Furious 7", James Wan et les producteurs auraient trois solutions pour rebondir après le décès de Paul Walker. Parmi elles, reprendre le tournage à zéro, ou même abandonner le film.

 
Attention : les informations qui vont suivre sont bien évidemment à prendre avec des pincettes, même si les personnes d'Universal auprès desquelles The Wrap les a obtenues sont décrites comme fiables. Et il en ressort donc que James Wan et les producteurs de Fast & Furious 7 hésiteraient entre trois solutions pour rebondir après le décès de Paul Walker, survenu samedi alors qu'il lui restait des scènes clés à mettre en boîte. Parmi elles : greffer numériquement la tête de l'acteur sur le corps d'une doublure, de la même façon que sur The Crow et Gladiator, ou pour dupliquer Armie Hammer dans The Social Network.
 
Une option qui permettrait de reprendre le tournage là où il s'était arrêté, à l'inverse des deux autres et notamment la possibilité de repartir de zéro. Une idée qui aurait toutefois été laissée de côté selon une autre source interne, tout le monde chez Universal étant conscient que sortir Brian O'Conner hors de l'intrigue serait une aberration. Reste alors la troisième solution, qui est d'abandonner le film purement et simplement. Surprenant au premier abord, mais envisageable, l'assurance à laquelle le studio a souscrit pour contrer ce type de pertes permettant d'absorber les 200 millions de dollars du budget. Reste donc à attendre la décision officielle, en sachant qu'il aurait été décidé de ne rien précipiter.
Maximilien Pierrette avec TheWrap

 

_________________
Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
MESSAGES : 3059
Age : 30
Vos séries : Dark Angel, Gilmore Girls, Cold Case, Sex and the City, Switched at birth, 2Broke girls, Ringer, Nikita Friends, ...

avatar
Je voulais un rang drole et on m'a mit ça ... :(
babybrit
MessageSujet: Re: Fast and Furious 7   Mer 4 Déc 2013 - 18:26

C'est une horrible nouvelle :)
J'ai encore du mal à le croire...
Mais c'est sûr que le tournage va empatir du coup... Ou alors, il faut réadapter le script en faisant croire qu'il est parti quelque part...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://her-circus.forumactif.org
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 36
Vos séries : Battlestar Galactica

avatar
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Fast and Furious 7   Mer 4 Déc 2013 - 18:32

Ca va être compliqué pour eux de décider.

Il y a les problèmes de réécriture mais aussi d'ambiance car ils doivent surmonter la disparition d'un des membres de l'équipe.

_________________
Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
MESSAGES : 3059
Age : 30
Vos séries : Dark Angel, Gilmore Girls, Cold Case, Sex and the City, Switched at birth, 2Broke girls, Ringer, Nikita Friends, ...

avatar
Je voulais un rang drole et on m'a mit ça ... :(
babybrit
MessageSujet: Re: Fast and Furious 7   Mer 4 Déc 2013 - 18:34

C'est certain :)
Qu'ils prennent le temps d'y réfléchir...
Mais perso, ils essayeront sûrement de le terminer, pour lui rendre un dernier hommage, enfin une sorte de dernier hommage...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://her-circus.forumactif.org
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 36
Vos séries : Battlestar Galactica

avatar
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Fast and Furious 7   Mer 4 Déc 2013 - 18:46

On verra bien.

_________________
Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 36
Vos séries : Battlestar Galactica

avatar
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Fast and Furious 7   Mer 11 Déc 2013 - 20:25

Allociné a écrit:
"Fast & Furious 7" : reprise du tournage en janvier ?
mercredi 11 décembre 2013 - News - Tournages
Universal Pictures souhaiterait reprendre le tournage de "Fast & Furious 7" en janvier, avec un script remanié faisant "disparaître" en cours de récit le personnage joué par Paul Walker.


© Universal Pictures International France

Universal Pictures souhaiterait reprendre le tournage de Fast & Furious 7, interrompu le 4 décembre, dès la fin du mois de janvier prochain, avec un script remanié faisant "disparaître" en cours de récit le personnage joué par Paul Walker. Plutôt que de reprendre tout à zéro, la Major américaine, qui a déjà déboursé 150 millions de dollars dans la production, compte donc sur le scénariste Chris Morgan pour procéder à une réécriture, qu'on imagine complexe, à partir des scènes déjà tournées. Et donc de celles déjà tournées par Paul Walker, qui avait encore plusieurs séquences à tourner au moment de sa disparition.

Concrètement, la production est désormais confrontée à deux cas de figure :

Le travail de réécriture, basé sur les rushs existants, porte ses fruits : le tournage redémarre fin janvier, avec le personnage de Paul Walker intégré à l'histoire, qui "disparaîtrait" au cours du récit.
Chris Morgan échoue dans sa tâche de réécriture. Universal serait alors confronté à l'un des plus grands remboursements d'assurances hollywoodiens. Le tournage du film reprendrait à zéro à une date ultérieure.

Quelque soit la suite des opérations, The Hollywood Reporter précise qu'Universal Pictures a l'intention de sortir en salles Fast & Furious 7 mais également Fast & Furious 8. A noter enfin que la sortie dans les salles américaines de Fast & Furious 7 est toujours fixée au 11 juillet 2014, sans doute jusqu'à la décision définitive d'Universal sur le tournage.

Clément Cuyer avec The Hollywood Reporter

_________________
Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
MESSAGES : 3059
Age : 30
Vos séries : Dark Angel, Gilmore Girls, Cold Case, Sex and the City, Switched at birth, 2Broke girls, Ringer, Nikita Friends, ...

avatar
Je voulais un rang drole et on m'a mit ça ... :(
babybrit
MessageSujet: Re: Fast and Furious 7   Jeu 12 Déc 2013 - 14:37

Perso c'est ce que j'espérais. IL faut garder les scènes de Paul ça sera une sorte d'hommage ainsi...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://her-circus.forumactif.org
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 36
Vos séries : Battlestar Galactica

avatar
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Fast and Furious 7   Sam 4 Jan 2014 - 20:27

Allociné a écrit:
Paul Walker sera bien dans "Fast & Furious 7" ! [SPOILER]
vendredi 3 janvier 2014 - News - Tournages 
L'acteur américain Paul Walker apparaîtra bel et bien au générique de "Fast & Furious 7" pour une prestation que les scénaristes souhaitent satisfaisante pour les fans de la saga et les admirateurs du comédien.


 
Paul Walker apparaîtra bien dans Fast & Furious 7, Universal l'a confirmé. La major américaine a décidé d'utiliser les images tournées par l'acteur avant son tragique accident pour inclure Brian O'Conner - le personnage que campe Walker - dans l'intrigue du film, dont le scénario est en cours de réécriture. Un scénario qui réserve une surprise de taille...
 

Spoiler:
 
[color][font]
Les scénaristes et la production espèrent de tout coeur que le sort réservé au personnage de Brian O'Conner satisfera les fans de "Fast & Furious" et de Paul Walker.
 

 
Vincent Garnier avec Hollywood Reporter[/font][/color]

_________________
Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 36
Vos séries : Battlestar Galactica

avatar
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Fast and Furious 7   Sam 22 Mar 2014 - 13:13

Allociné a écrit:
[size=17.77777862548828]Fast & Furious 7 : Paul Walker conservé dans l'intrigue ?[/size]
[size=12.222222328186035]samedi 22 mars 2014 - News - Tournages [/size]
[size=12.222222328186035][size=12.222222328186035]Suite au décès de l'acteur Paul Walker en plein tournage, l'équipe de Fast & Furious 7 disait vouloir maintenir son personnage dans l'intrigue. Aujourd'hui, une rumeur annonce que grâce aux nouvelles technologies et à des doublures, la production envisagerait de rendre hommage au travail de l'acteur en conservant sa présence dans l'épisode 7 et l'intrigue originale.[/size][/size]
[size=12.222222328186035][/size]

[size=12.222222328186035]© www.facebook.com/VinDiesel[/size]
[size=12.222222328186035]
[size=12.222222328186035] [/size]
[size=12.222222328186035]Des "sources proches de la production" auraient confiées au New-York Daily News que la firme Universal, productrice de [size=12.222222328186035]Fast & Furious 7[/size], maintiendrait la présence de l'acteur [size=12.222222328186035]Paul Walker[/size] dans le prochain opus de la saga en recourrant à la technologie CGI pour son visage et sa voix, ainsi qu'à quatre doublures pour son corps.[/size]
[size=12.222222328186035] [/size]
[size=12.222222328186035]Cette annonce n'est pas officielle, mais ce serait une façon de contenter les fans et de rendre hommage à Paul Walker, décédé en décembre dernier dans un accident de voitures. Rappelons que la production[size=12.222222328186035] avait déjà annoncé[/size]le maintien de son personnage dans le film.[/size]
[size=12.222222328186035] [/size]
[size=12.222222328186035]Fast & Furious 7 sortira le 15 avril 2015.[/size]
[size=12.222222328186035] [/size]
[size=12.222222328186035]Corentin Palanchini[/size]
[/size]

[size=12.222222328186035]
[size=12.222222328186035] [/size]
[/size]

_________________
Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 31
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

avatar
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Fast and Furious 7   Dim 2 Nov 2014 - 6:23

Elle est enfin là et Vin Diesel et ses potes ont (encore) fait dans la surenchère en terme de poursuites, cascades délirantes, gros calibres et bastons ...

Dans le septième opus de la franchise, Ian Shaw (Jason Statham) cherche à se venger de Dominic Toretto (Vin Diesel) et son équipe pour le meurtre de son frère.
Outre Diesel, nous retrouverons Dwayne Johnson, Lucas Black, Michelle Rodriguez, Jordana Brewster et le regretté Paul Walker.

Furious 7, réalisé par James Wan, sort en France le 8 avril 2015 (et le 3 avril 2015 aux Etats-Unis).




(source : unificationfrance.com)

_________________
K-Lant 2 : l'aventure continue...
Cliquez ici pour lire les règles du jeu et ici pour vous inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 36
Vos séries : Battlestar Galactica

avatar
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Fast and Furious 7   Dim 2 Nov 2014 - 7:36

J'ai arrêté de me déplacer au cinéma pour les FF après le 4ème mais je pense me déplacer pour celui-là.

_________________
Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
MESSAGES : 299
Age : 22
avatar
Je tiens l'alcool !! C'est la CIA qui efface les souvenirs de mes soirées !
Ninori
MessageSujet: Re: Fast and Furious 7   Dim 2 Nov 2014 - 10:56

Je suis aller voir seulement le 6 au cinéma mais je l'ai ai tous vu, aimé et revu plusieurs fois. Celui-ci est à voir, d'une car la fin d'une longue série de films et on veut tous en voir la fin, de l'autre car c'est le dernier film ou l'on pourras voir le regretté Paul Walker ( R.I.P ).
Pour moi, ce seras le plus gros carton cinématographique de l'année prochaine rien que pour cela.

_________________

 - NiNO -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
MESSAGES : 3059
Age : 30
Vos séries : Dark Angel, Gilmore Girls, Cold Case, Sex and the City, Switched at birth, 2Broke girls, Ringer, Nikita Friends, ...

avatar
Je voulais un rang drole et on m'a mit ça ... :(
babybrit
MessageSujet: Re: Fast and Furious 7   Lun 3 Nov 2014 - 14:12

J'irai certainement le voir aussi.
Comme Nin', après le 4 je ne suis plus allée au cinéma pour les voir mais celui-ci me tente bien :)
Certes, il y a de la surenchère... mais ça fait quelques films que c'est le cas !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://her-circus.forumactif.org
Féminin
MESSAGES : 2357
Age : 27
Vos séries : Reign, The 100, OUAT, Lost, Buffy, The Blacklist, Orphan Black, Dark Angel, Heartland

avatar
"Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain." (fight club)
M&Tass
MessageSujet: Re: Fast and Furious 7   Lun 3 Nov 2014 - 14:39

Je suis une fan finie des fast & furious ! Very Happy Je les ais tous vu et revu des milliers de fois loll Razz Vivement le 7e !!

_________________



Like a Star @ heaven  Orange Is The New Black  Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
MESSAGES : 13811
Age : 30
Vos séries : Pretty Little Liars, The Walking Dead, The 100, Faking It, Glee, Bates Motels, Real Humans, Hannibal, Agents of SHIELD, Orange is the New Black, Under the dome, ...

avatar
Moi a la base j'aime tokio hotel pour leur talent
Yawen
MessageSujet: Re: Fast and Furious 7   Jeu 27 Nov 2014 - 18:11

J'irai le voir mais c'est surtout pour les cascades

_________________
Les dingues sont partout :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 36
Vos séries : Battlestar Galactica

avatar
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Fast and Furious 7   Jeu 5 Fév 2015 - 19:04


_________________
Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
MESSAGES : 3059
Age : 30
Vos séries : Dark Angel, Gilmore Girls, Cold Case, Sex and the City, Switched at birth, 2Broke girls, Ringer, Nikita Friends, ...

avatar
Je voulais un rang drole et on m'a mit ça ... :(
babybrit
MessageSujet: Re: Fast and Furious 7   Ven 6 Fév 2015 - 16:29

Waouh... ça va déchirer sa mère ce film !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://her-circus.forumactif.org
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 36
Vos séries : Battlestar Galactica

avatar
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Fast and Furious 7   Ven 6 Fév 2015 - 19:00

C'est ça!  Very Happy

_________________
Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
MESSAGES : 25
Age : 26
Vos séries : Arrow, Supernatural, Forever, The Flash, The Fosters, Marvel's, Chicago PD, ...

avatar
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
NoraRrow
MessageSujet: Re: Fast and Furious 7   Jeu 26 Fév 2015 - 20:27

J'ai hâte d'aller au cinéma ! Et de voir ce qu'ils ont fait pour les dernières scènes que devait tourner Paul Walker (Paix à son âme)

_________________
"Il ne faut surtout pas te laisser aller. C’est dix fois plus long de se reconstruire que de s’écrouler."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
MESSAGES : 13811
Age : 30
Vos séries : Pretty Little Liars, The Walking Dead, The 100, Faking It, Glee, Bates Motels, Real Humans, Hannibal, Agents of SHIELD, Orange is the New Black, Under the dome, ...

avatar
Moi a la base j'aime tokio hotel pour leur talent
Yawen
MessageSujet: Re: Fast and Furious 7   Ven 27 Fév 2015 - 12:16

J'ai hate de le voir ce film

_________________
Les dingues sont partout :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 36
Vos séries : Battlestar Galactica

avatar
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Fast and Furious 7   Mar 3 Mar 2015 - 18:31


_________________
Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 36
Vos séries : Battlestar Galactica

avatar
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Fast and Furious 7   Ven 6 Mar 2015 - 19:02


_________________
Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 36
Vos séries : Battlestar Galactica

avatar
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Fast and Furious 7   Ven 6 Mar 2015 - 19:02


_________________
Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 36
Vos séries : Battlestar Galactica

avatar
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Fast and Furious 7   Ven 20 Mar 2015 - 18:56








_________________
Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
MESSAGES : 2357
Age : 27
Vos séries : Reign, The 100, OUAT, Lost, Buffy, The Blacklist, Orphan Black, Dark Angel, Heartland

avatar
"Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain." (fight club)
M&Tass
MessageSujet: Re: Fast and Furious 7   Lun 23 Mar 2015 - 19:26

J'ai très très hâte de le voir !! Very Happy Very Happy Vite qu'il soit au cinéma !

_________________



Like a Star @ heaven  Orange Is The New Black  Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
MESSAGES : 25
Age : 26
Vos séries : Arrow, Supernatural, Forever, The Flash, The Fosters, Marvel's, Chicago PD, ...

avatar
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
NoraRrow
MessageSujet: Re: Fast and Furious 7   Lun 23 Mar 2015 - 19:30

Ma mère a déjà commandé des places ciné pour aller le voir 😄

_________________
"Il ne faut surtout pas te laisser aller. C’est dix fois plus long de se reconstruire que de s’écrouler."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
MESSAGES : 2357
Age : 27
Vos séries : Reign, The 100, OUAT, Lost, Buffy, The Blacklist, Orphan Black, Dark Angel, Heartland

avatar
"Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain." (fight club)
M&Tass
MessageSujet: Re: Fast and Furious 7   Lun 23 Mar 2015 - 19:34

Ouha elle est rapide !! :O :O

_________________



Like a Star @ heaven  Orange Is The New Black  Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 36
Vos séries : Battlestar Galactica

avatar
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Fast and Furious 7   Mer 1 Avr 2015 - 19:32

Je vais le voir demain soir.

_________________
Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
MESSAGES : 13811
Age : 30
Vos séries : Pretty Little Liars, The Walking Dead, The 100, Faking It, Glee, Bates Motels, Real Humans, Hannibal, Agents of SHIELD, Orange is the New Black, Under the dome, ...

avatar
Moi a la base j'aime tokio hotel pour leur talent
Yawen
MessageSujet: Re: Fast and Furious 7   Mer 1 Avr 2015 - 19:37

J'en sors et j'en ai pris plein la vue ...
A chaque Fast and Furious, je me dis : non les gars vous pourrez pas faire plus grand, plus énorme, plus spectaculaire et à chaque fois que je sors d'un fast and furious je me dis : oh purée ils ont réussi ^^'
Celui là ne déroge pas à la règle, plein d'action et de cascades à couper le souffle
Et James wan maitrise complètement la caméra ! Il a insufflé à la saga une nouvelle fraicheur au niveau de la prise de vue.

Spoiler:
 

_________________
Les dingues sont partout :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
MESSAGES : 2357
Age : 27
Vos séries : Reign, The 100, OUAT, Lost, Buffy, The Blacklist, Orphan Black, Dark Angel, Heartland

avatar
"Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain." (fight club)
M&Tass
MessageSujet: Re: Fast and Furious 7   Ven 3 Avr 2015 - 1:30

La chance !! Very Happy Je sais que je ne vais pas être déçue ! J'espère pouvoir aller le voir la semaine prochaine ! Wink

_________________



Like a Star @ heaven  Orange Is The New Black  Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 36
Vos séries : Battlestar Galactica

avatar
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Fast and Furious 7   Ven 3 Avr 2015 - 7:34

Je l'ai vu hier et ce n'était pas dans de très bonne conditions... Mon cinéma à mis à grande salle pour la rediffusion en direct du concert de Patrick Bruel dont tout le monde se fiche, la salle était quasiment vide.
Et nous, on s'est retrouvé dans la petite salle du cinéma qui était comble ils ont même dû refuser des gens bref passons...

J'ai bien aimé le film, avec l'action, l'humour, les cascades et les combats. Le films devient une sorte de film d'espionnage avec des voitures c'est un tournant surprenant mais logique et bien trouvé.

Je ne vous dirais pas la fin mais j'ai trouvé que c'était une bonne idée et un bel hommage.

Si vous avez envie de passer du bon temps je vous le conseille.

_________________
Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 36
Vos séries : Battlestar Galactica

avatar
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Fast and Furious 7   Sam 18 Avr 2015 - 10:40

Première a écrit:
Fast & Furious 7 : déjà un milliard de dollars de recettes au Box Office
18/04/2015 - 09h10


  • 2

  • 6

  • Partager sur :




Jamais un film n'avait atteint la barre du milliard de dollars de recettes aussi vite que Fast & Furious 7 !
C'est un record historique que vient de battre Fast & Furious 7. Ce vendredi, le long-métrage a dépassé le seuil fracassant du milliard de dollars de recettes dans le monde... 17 jours seulement après sa sortie en salles. Il devient ainsi le film le plus rapide de l'histoire du cinéma à franchir cette barre symbolique, puisque les précédents détenteurs du record (AvengersAvatar et Harry Potter et les Reliques de la Mort : Part 2) avaient mis 19 jours pour atteindre ce cap du milliard.
>>> Fast & Furious 7 : l'hommage à Paul Walker explose deux records sur Spotify
© DR
[size][size]

Fast & Furious 7 devient au passage le seul film du mythique studio Universal Pictures à avoir franchi cette barre (sachant que Jurassic Park totalise 1,044 milliard de dollars, mais uniquement grâce à sa ressortie en 3D en 2013).
Dans le détail de son Box Office, on observe que Fast & Furious 7 totalise pour le moment 735 millions $ à l'International et 273 millions en Amérique du Nord.[/size][/size]

_________________
Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 31
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

avatar
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Fast and Furious 7   Sam 18 Avr 2015 - 12:18

Tout comme le Joker de Nolan est devenu culte à cause de la mort de Heath Ledger (et pas seulement grâce à la performance de l'acteur, n'en déplaise aux fans), Fast and Furious 7 est devenu culte à cause de la mort de Paul Walker. C'est triste et ça montre la moutonnerie des gens.

_________________
K-Lant 2 : l'aventure continue...
Cliquez ici pour lire les règles du jeu et ici pour vous inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 36
Vos séries : Battlestar Galactica

avatar
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Fast and Furious 7   Sam 18 Avr 2015 - 15:42

Je ne me souvenais pas que Hetah Ledger était mort avant la sortie du film..

Dans mon cas, je vais voir les Fast & Furious quand je le peux depuis le 2 donc ce n'est pas de la curiosité morbide. Mais je suis contente de l'hommage qu'il y a eu pour l'acteur de la part de l'équipe.

_________________
Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fast and Furious 7   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fast and Furious 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues de séries télé! :: Action :: Fast and Furious-