Forum de discussion pour tous les passionnés de séries, films, dessins animés.

Avatar LandAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesListe des sériesListe des filmsCélébritésPersonnagesLivresConnexion

Partagez | 

AddictLive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
toregua
MessageSujet: AddictLive   Ven 15 Mar 2013 - 7:51

Bonjour tout le monde,

Je profites de cette section publicité pour vous parler de mon site :
http://addictlive.com

Gérer vos séries
- Suivez les séries qui vous intéressent
- Indiquez et commentez les épisodes que vous avez vus
- Soyez informé des nouveaux épisodes
- Consultez votre planning personnalisé
- Consultez une synthèse des épisodes et découvrez ceux que vous avez loupé

Gérer vos films
- Indiquez les films que vous avez déjà vu
- Notez et commentez les
- Faites une liste des films que vous avez envie de voir
- Trouvez des idées de films à regarder
- Découvrez le temps que vous avez passé devant les films en général et par genre

Gérer vos jeux
- Précisez les jeux auxquels vous jouez ou que vous avez terminé
- Indiquez ceux que vous souhaitez avoir ou possédez déjà
- Dites le temps que vous avez passé sur chaque jeu

http://addictlive.com

Dites moi ce que vous en pensez. A trés bientôt sur dinguedeserietele (ou AddictLive j'éspère Cool )

Féminin
Vos séries : OTH,Buffy,Angel,OC,DW,TBBT,HIMYM....

Pour ceux qui voient le rapport
lovenothing
MessageSujet: Re: AddictLive   Ven 15 Mar 2013 - 14:58

Le site a l'air très sympa mais c'est dommage que je sois déjà sur bétaséries et senscritique, des sites qui ont +- les mêmes buts que le tien
mais bonne continuation et bonne chance avec ton site

Masculin
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
toregua
MessageSujet: Re: AddictLive   Ven 15 Mar 2013 - 18:01

C'est vrai que ce sont des concurrents c'est pourquoi ton avis serait encore meilleur pour m'aider à me différencier. Qu'est ce que tu me suggererais d'améliorer ? Qu'est ce que tu aimerais retrouver qu'il n'y a pas chez eux? J'ai quelques fonctionnalités qu'ils n'ont pas. Par exemple senscritique ne permet pas d'avoir le détail des saisons et marquer les épisodes comme vus et ainsi avoir un planning personnalisé et des alertes lors de la sortie des nouveaux épisodes. Quand à bétaséries, ils viennent tout juste d'ajouter les films et leur base de donnée est moins riche que celle de AddictLive. De plus j'ai ajouté les jeux videos pour les gens que ca pourrait interesser. A terme j'envisage d'ajouter les livres si le site marche bien. Sinon un autre atout pour AddictLive est un moteur de suggestions de séries, films et jeux (en fonction des séries que vous avez vus).

Tu peux également mettre plusieurs membres dans un panier et savoir les films qui peuvent vous plaire à tous (et que personne n'a vu).

Bref je fais tout pour essayer de me différencier donc tout commentaire est bon à prendre

Féminin
Vos séries : OTH,Buffy,Angel,OC,DW,TBBT,HIMYM....

Pour ceux qui voient le rapport
lovenothing
MessageSujet: Re: AddictLive   Sam 16 Mar 2013 - 14:43

Alors quelque chose que je reproche à bétaséries c'est de ne prendre en compte un visionnage de série par épisode, par exemple si j ai pas vu le 1x01 de x séries, selon eux je peux pas avoir regardé le 1x02, donc si je marque le 1x02 vu, ils vont mettre que j'ai vu le 1x01, et je pense aussi au fait qu'on ne regarde pas une série qu'une fois, on ne peux pas marquer combien de fois a t'on vu la série en entier ; aussi effectivement il propose des films mais j'aurais aimé étant quelqu'un qui regarde un max en VOST, qu'ils proposent des sous titres films aussi :)
Voilà j'espère que ca t'aidera

Masculin
toregua
MessageSujet: Re: AddictLive   Sam 16 Mar 2013 - 18:33

Hum trés intéressant comme retour je t'en remercie :)

Tout d'abord pour le point numéro 1 c'est bon sur AddictLive tu n'auras pas le problème. (tu met l'épisode que tu veux comme vu, ca ne te cochera pas tout ceux d'avant, tu peux aussi cocher une saison complète comme vue, ou bien plusieurs saisons d'un coup également, ca fait gagner du temps au début)

Pour les sous titres je vais les ajouter bientôt sur les épisodes et sur les films également Wink

Si tu as d'autres propositions ça serait génial !! Merci encore pour cette réponse

Edit: et pour le nombre de fois qu'on a vu une série, (un épisode) ou un film , et ben j'y songe mais je n'ai pas de solutions simples pour le moment (ça n'est pas dans mes priorités) mais à terme ça sera ajouté

Masculin
Vos séries : Buffy, Charmed, Desperate Housewives, Revenge, Brothers & Sisters, Friends, How I Met your Mother, Scandal, The O.C., Glee, One Tree Hill, Veronica Mars, Parenthood, Heroes...

Ca y est je suis dingue aussi !
charmedlp
MessageSujet: Re: AddictLive   Lun 20 Oct 2014 - 1:26

Alors, premièrement, très, mais alors très intéressant comme site. La base de données est incroyablement grande, incluant même des séries québécoises qui y sont diffusées sur des chaînes du câble. Je n'ai pas encore regardé les autres catégories. Il y a par contre quelques erreurs. Je ne sais pas pourquoi mais il m'est impossible d'accéder à la liste des épisodes de The Crazy Ones et de The Millers qui ont toutes deux commencé l'année dernière. De plus, certaines séries se retrouvent en double, comme Les Aventures de Tintin (la seule instance que j'ai remarqué, par contre).

Mais ça, ce sont des petits problèmes mineurs que tous les sites ont. Franchement, c'est un excellent travail que ce site, et c'est quelqu'un qui est déjà sur Spin-off.fr (un site offrant un service similaire) qui te parle. Je suis en train de faire le transfert, ton site étant beaucoup mieux, premièrement côté ergonomie et design, plus accueillants, et le fait qu'il y ait aussi une base de données pour les films et les jeux, ça rend le tout pas mal plus intéressant! Franchement, excellent travail!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
Féminin
Vos séries : Battlestar Galactica

Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: AddictLive   Lun 20 Oct 2014 - 5:47

Je suis entrain de préparer quelque chose de légèrement plus approfondie pour le site du forum ;-)

Je me permet d'en parler su ce message de pub car le membre semble être venu uniquement pour ça: la pub...

Masculin
toregua
MessageSujet: Re: AddictLive   Dim 21 Déc 2014 - 20:27

charmedlp a écrit:
Alors, premièrement, très, mais alors très intéressant comme site. La base de données est incroyablement grande, incluant même des séries québécoises qui y sont diffusées sur des chaînes du câble. Je n'ai pas encore regardé les autres catégories. Il y a par contre quelques erreurs. Je ne sais pas pourquoi mais il m'est impossible d'accéder à la liste des épisodes de The Crazy Ones et de The Millers qui ont toutes deux commencé l'année dernière. De plus, certaines séries se retrouvent en double, comme Les Aventures de Tintin (la seule instance que j'ai remarqué, par contre).

Mais ça, ce sont des petits problèmes mineurs que tous les sites ont. Franchement, c'est un excellent travail que ce site, et c'est quelqu'un qui est déjà sur Spin-off.fr (un site offrant un service similaire) qui te parle. Je suis en train de faire le transfert, ton site étant beaucoup mieux, premièrement côté ergonomie et design, plus accueillants, et le fait qu'il y ait aussi une base de données pour les films et les jeux, ça rend le tout pas mal plus intéressant! Franchement, excellent travail!

Merci beaucoup pour ce retour très encourageant :)
Le thème vient d'être refait totalement pour être je l’espère plus ludique. Depuis le temps j'ai ajouté une catégorie pour pouvoir gérer les livres également.
De nombreuses évolutions ont vu le jour, par exemple l'amélioration du moteur de suggestion qui te suggères des films à voir ou séries de manière plus pertinente.

C'est en lisant des commentaires comme les tiens que je continue de garder la motivation pour développer AddictLive.

Chaque jour est une étape surtout dans la jungle du web il faut persévérer pour continuer à exister.

ninouee a écrit:
Je suis entrain de préparer quelque chose de légèrement plus approfondie pour le site du forum ;-)

Je me permet d'en parler su ce message de pub car le membre semble être venu uniquement pour ça: la pub...

ninouee je ne comprend pas vraiment ton commentaire concernant "le site du forum", tu entends quoi par là ?

Je me suis effectivement permis de mettre de la publicité pour mon site étant dans la bonne catégorie sur le forum justement.

Je ne suis pas venu que pour ça, la preuve je reviens même longtemps après mais je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps à consacrer pour venir échanger régulièrement avec vous. Peut être un jour si le site se lance bien je retrouverais le temps de venir parler de ma passion Wink

Féminin
Vos séries : Battlestar Galactica

Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: AddictLive   Lun 29 Déc 2014 - 15:22

Bonjour,

Je suis parfois comme la mère ours qui protège son seul bébé.

Hélas il y a parfois des gens qui viennent ici que de manière intéressée. J'ai cru que c'était ton cas et je te fais mes excuses.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: AddictLive   

AddictLive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1