Forum de discussion pour tous les passionnés de séries, films, dessins animés.

Avatar LandAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesListe des sériesListe des filmsCélébritésPersonnagesLivresConnexion

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Zenista Conventions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
Vos séries : Pretty Little Liars, The Walking Dead, The 100, Faking It, Glee, Bates Motels, Real Humans, Hannibal, Agents of SHIELD, Orange is the New Black, Under the dome, ...

Moi a la base j'aime tokio hotel pour leur talent
Yawen
MessageSujet: Zenista Conventions    Lun 30 Mar 2015 - 18:12

Fondée en Octobre 2013 et officiellement déclarée association à but non lucratif le 5 mai 2014, Zenista Conventions est un organisme qui n’a qu’un seul but : rendre les fans heureux. Composée de fans passionnés et déterminés qui travaillent bénévolement, l’association aspire à créer des événements intimistes, familiaux et originaux durant lesquels les fans pourront rencontrer leurs célébrités favorites. Particulièrement réputée pour être à l’écoute des fans, Zenista Conventions est présente sur Facebook, Twitter, Tumblr, Ask et par e-mail, où les fans obtiennent des réponses à leurs questions assez rapidement. À ce jour, l’association travaille sur trois événements : The Spark, sur la série télévisée Teen Wolf, qui aura lieu à Lyon du 7 au 9 Août 2015, ainsi que A Not So Fake&In’ Convention, sur la série Faking It, qui aura lieu début 2016 à Paris en partenariat avec Sweetly Events, et Grounders 101, sur la série The 100, qui aura lieu à Lyon.

Notre numéro de SIRET : 803 129 634 00017

The Spark Convention
Date de la convention: du 07 au 09 août 2015

DESCRIPTIF:
The Spark est une convention sur la série TEEN WOLF qui se déroulera à Lyon du 7 au 9 Août 2015. Durant cet événement, les fans auront la chance de rencontrer Eaddy Mays, Arden Cho et Dylan Sprayberry, grâce à des activités telles que des panels de questions/réponses, des sessions photos et autographes, des rencontres privées, un cocktail dînatoire, et bien d’autres activités !

The Spark

Grounders 101
Date de la convention: du 30 avril au 1er mai 2016

DESCRIPTIF:
GROUNDERS 101 est une convention sur la série The 100 qui se déroulera à Paris les 30 Avril et 1er Mai 2016, en partenariat avec Ultim’Events. Durant un week-end entier, les fans pourront rencontrer certains membres de la série grâce à des activités telles que des panels de questions/réponses, des sessions photos et autographes, des rencontres privées, et bien d’autres activités !

Grounders 101

A Not So Fake&In’ Convention
Date de la convention: du 2016 au

DESCRIPTIF:
A Not So Fake&In’ Convention est un événement sur la série Faking It que nous organisons en partenariat avec l’organisme Sweetly Events. La convention aura lieu à Paris, en début d’année 2016, et donnera aux fans l’opportunité de rencontrer certains acteurs de la série à travers plusieurs activités telles que des panels de questions/réponses, des sessions photos et autographes, des rencontres privées, un cocktail dînatoire, et bien d’autres encore !

A not so fake&in' Convention

Féminin
Vos séries : Pretty Little Liars, The Walking Dead, The 100, Faking It, Glee, Bates Motels, Real Humans, Hannibal, Agents of SHIELD, Orange is the New Black, Under the dome, ...

Yawen
MessageSujet: Re: Zenista Conventions    Sam 4 Avr 2015 - 8:40

Nous sommes partenaires de la convention A Not So Fake&In’ Convention, sur la série Faking It

Annonce ce soir à 20h :)

Féminin

Yawen
MessageSujet: Re: Zenista Conventions    Dim 5 Avr 2015 - 0:25

Féminin

Yawen
MessageSujet: Re: Zenista Conventions    Lun 27 Avr 2015 - 19:39

[FR] Voici l'affiche officielle de Michael Willet pour A Not So Fake&In' Convention. Retrouvez-le du 15 au 17 Avril 2016 à Paris ! Tickets disponibles sur https://www.lepotcommun.fr/billet/pxnveg5v !

Féminin

Yawen
MessageSujet: Re: Zenista Conventions    Sam 11 Juil 2015 - 18:28

Le 2ème invité est Rita Volk

Retrouvez-la du 15 au 17 Avril 2016 à Paris !
Tickets disponibles sur https://www.lepotcommun.fr/billet/pxnveg5v !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Zenista Conventions    

Revenir en haut Aller en bas

Zenista Conventions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1