Forum de discussion pour tous les passionnés de séries, films, dessins animés.
 
Avatar LandAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesListe des sériesListe des filmsCélébritésPersonnagesLivresConnexion

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Xternals Mutants Horizon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 36
Vos séries : Battlestar Galactica

avatar
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Xternals Mutants Horizon   Jeu 28 Aoû 2014 - 18:01



La mutation est la clé de l'évolution humaine. Elle nous a permis de passer du stade d'organisme unicellulaire à celui d'espèce terrestre dominante. Ce processus, très lent, prend des milliers et des milliers d'années. Mais tous les cent millénaires, l'évolution fait un grand bond en avant. De l'organisme unicellulaire à l'homme, de l'homme au mutant
Pr. Charles Francis Xavier (1954-2020)


« X-MEN HORIZON : THE AFTER YEARS »



« Statistiques»



X-Men horizon a été ouvert en Juillet 2012
Nous comptons 47 membres enregistrés, 10333 messages.
Adresse du forum: http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/
Admins: Arlathan et Zexion
Modérateurs: Morgoth, Dieu et Xehanort
15 lignes demandées
Forum déconseillé aux moins de 18 ans




« Histoire »



Introduction :Lorsqu'une nouvelle espèce voit le jour, celle-ci cherche ; et ceci d'une manière très naturelle ; à s'approprier la niche écologique qui lui est la plus favorable. Si cette niche est déjà occupée par une autre espèce et que toute coexistence est impossible, une farouche compétition inter-espèces s'initie. La sélection naturelle entre alors en jeu et fait en sorte que l'espèce la plus évoluée remporte cette bataille pour la vie, l'espèce la moins adaptée étant quant à elle vouée à l'extinction. Ainsi vont les choses.

L'homme, en dépit de ses connaissances, de sa capacité à communiquer ou de sa maîtrise de la technologie, n'échappe pas à cette loi de la nature. Aussi, lorsque le phénomène mutant prit de l'ampleur, au tout début du XXIème siècle, les humains ordinaires commencèrent à réfléchir. La peur de l'inconnu s’immisçant peu à peu dans leurs esprits, ils prirent la pire des décisions, étiquetant les mutants comme un fléau menaçant la survie de l'espèce plutôt que d'essayer de comprendre ces êtres uniques aux pouvoirs fabuleux. Mais si ce furent effectivement les humains qui attaquèrent les premiers, la réponse mutante ne se fit pas attendre.

La révolte était née. Magnéto et sa Confrérie des Mutants furent parmi les premiers à revendiquer la suprématie de leur espèce. Ils ne furent pas les seuls. D'autres engeances, toutes aussi redoutables, contribuèrent en effet à plonger le monde dans les ténèbres.

L'engrenage de la violence et de l'intolérance trouva son apogée en 2018, lorsqu'un groupe de mutants appelé Invisibles fit basculer l'ordre établi. Grâce aux pouvoirs incommensurables d'Apocalypse, mutant légendaire dont ils s'étaient au préalable assurés le soutien, les Invisibles renversèrent le gouvernement des États-Unis. Après avoir mis en place un tout nouveau régime dictatorial, ils étendirent peu à peu leur domination sur les autres pays du monde. Leur stratégie, mûrement élaborée, les amena très vite à bâtir un immense empire. En 2020, Dryer, chef suprême de la nébuleuse organisation, dirigeait ainsi la plus vaste puissance impériale ayant jamais existé.

Unifiée à l'échelle du monde, la dictature des Invisibles saigna la planète durant cinq longues années. Des batailles titanesques ravagèrent les paysages. Des populations entières furent décimées, des villes rasées. Jusqu'à ce que la Résistance, dont les X-Men ; en tant que premiers défenseurs de la paix et de la liberté ; faisaient naturellement partie, parvienne à mettre à terre son ennemi le plus redoutable, Apocalypse.

Le trépas de l'antique mutant entraîna la chute du régime. Après sept années de guerre, le monde fut ainsi libéré de la tyrannie de Dryer et des Invisibles. Les nations retrouvèrent leur indépendance et la démocratie renaquit de ses cendres.

Les années suivantes :Six mois se sont écoulés depuis la victoire finale. Nous sommes en 2025. A Washington, l'ancien Résistant John Brewer a trouvé le chemin de la Maison Blanche et commencé un laborieux travail de reconstruction. Certains mutants ayant fortement contribué à la chute de l'empire des Invisibles, les tensions inter-espèces, bien que toujours présentes, n'ont jamais été aussi négligeables.

En fait, le changement de mentalité est tel que les X-Men, héros de la Résistance, sont en quelque sorte devenus les coqueluches de l'opinion publique, à la fois respectés et admirés, lorsqu'ils ne sont pas courtisés par les politiciens les plus avisés. Cette popularité nouvelle n'est pas sans perturber Morgoth. Successeur de feu Professeur X à la tête des X-Men, celui-ci a parfois bien du mal à canaliser l'enthousiasme suscité par la célébrité chez ses élèves les plus influençables. Si le comportement exalté des jeunes ne l'inquiète pas outre mesure, Morgoth a d'autres soucis. Car si la guerre contre les Invisibles semble bel et bien terminée, toutes les menaces n'ont pas été écartées.

Un groupe de mutants extrémistes n'a en effet guère tardé à faire parler de lui, sitôt la paix retrouvée. Le mystérieux Zexion est à la tête de ce groupuscule aux allures de secte. Si leurs intentions n'étaient pas très claires avant qu'ils ne tentent de s'en prendre au président Brewer, les Initiés ; puisque tel est leur nom ; devinrent dès lors les ennemis de la nation. Catalogués au rang de "terroristes", les Initiés sont considérés par l'opinion publique comme les pendants de l'ancienne Confrérie des Mutants et, par analogie, comme les nouveaux adversaires des X-Men !

Mais la vérité est bien plus compliquée qu'il n'y paraît. Car le 48ème président des États-Unis n'est pas aussi exempt de tout reproche qu'il en a l'air. Bien au contraire même, puisqu'il s'agit en réalité d'un vassal d'Ascheriit, leader des Ombres et ennemi mortel des peuples libres, que l'on croyait pourtant disparu.


"Même si vous réussissiez, je doute que les choses ne changent jamais..."

Algernon, le Triomphant






De nombreux pv disponibles


MAGNETO
ERIS
CURE
QUAKE
WOLVERINE
MYSTIQUE





_________________
Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Zexion
MessageSujet: Re: Xternals Mutants Horizon   Sam 6 Déc 2014 - 11:13

Bonjour !

Voici la nouvelle fiche et les nouveaux boutons du forum.



Code:
   <center><iframe style="width: 500px; height:1200px;" scrolling="no" frameborder="0" src="http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/h2-pub-du-forum"></iframe></center>

D'autre part je tiens à signaler qu'il manque un e au début du titre de notre forum^^

Merci par avance et excellente continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 36
Vos séries : Battlestar Galactica

avatar
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Xternals Mutants Horizon   Sam 6 Déc 2014 - 12:04

Bonjour

Merci pour l'actualisation.

Votre fiche est superbe!

_________________
Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Seaworth
MessageSujet: Re: Xternals Mutants Horizon   Mer 3 Juin 2015 - 18:14

Bonjour !

Le forum Externals Mutants Horizon fête ses trois ans d'existence ! Je viens vous présenter la nouvelle fiche de notre forum (un peu plus ci-dessus). Plusieurs nouveautés en route : le design, des nouveaux scénarios, une vidéo...que je vous laisse découvrir !

Merci à vous et excellente continuation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Seaworth
MessageSujet: Re: Xternals Mutants Horizon   Mer 3 Juin 2015 - 18:15

PS : Est-il possible de rajouter le E, qui manque au début du titre du forum sur le topic ? Merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 36
Vos séries : Battlestar Galactica

avatar
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Xternals Mutants Horizon   Mer 3 Juin 2015 - 18:15

Bonjour et joyeux anniversaire!

Bonne continuation! Very Happy

_________________
Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Xternals Mutants Horizon   

Revenir en haut Aller en bas
 

Xternals Mutants Horizon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Dingues de séries télé! :: Fiches des partenaires-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.